top of page

ET CONDITIONS

TERMES 

-Termes et conditions

Le client comprend et accepte qu'avant d'effectuer un achat par un moyen non présentiel (Site Internet – vente par téléphone), il a lu et accepte les termes et conditions décrits dans ce document.
À toutes fins des présentes conditions générales, Complot Group Canada identifié avec Nit : ****** doit être compris comme responsable Complot Group S.A.S.
Dans les présentes conditions générales du site Web, « votre contenu » désigne tout audio, vidéo, texte, image ou autre matériel que vous choisissez d'afficher sur ce site Web. En ce qui concerne votre contenu, en l'affichant, vous accordez au groupe Complo Canada une licence non exclusive, mondiale, irrévocable, libre de droits et pouvant faire l'objet d'une sous-licence pour l'utiliser, le reproduire, l'adapter, le publier, le traduire et le distribuer sur tous les supports.
Votre Contenu doit être le vôtre et ne doit pas porter atteinte aux droits de tiers. Complot Group Canada se réserve le droit de supprimer votre contenu de ce site Web à tout moment et pour quelque raison que ce soit, sans préavis.
DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Outre le contenu que vous possédez et que vous avez peut-être choisi d'inclure sur ce site Web, en vertu des présentes conditions, Complot Group Canada et/ou ses concédants de licence détiennent tous les droits sur la propriété intellectuelle et le matériel contenu dans ce site Web, et tous ces droits sont réservés. Vous bénéficiez uniquement d'une licence limitée, soumise aux restrictions énoncées dans les présentes Conditions, aux fins de visualisation du matériel contenu sur ce site Web.
AUCUNE GARANTIE
Ce site Web est fourni « tel quel », avec tous les défauts, et Complot Group Canda ne fait aucune représentation ou garantie expresse ou implicite de quelque nature que ce soit liée à ce site Web ou aux documents contenus sur ce site Web. De plus, rien de ce qui est contenu sur ce site Web ne doit être interprété comme une consultation ou un conseil à votre intention.
LIMITATION DE RESPONSABILITÉ
En aucun cas, Complot Group Canada, ni aucun de ses dirigeants, administrateurs et employés, ne pourront être tenus responsables envers vous de quoi que ce soit découlant de ou lié de quelque manière que ce soit à votre utilisation de ce site Web, que cette responsabilité soit contractuelle, délictuelle ou autre. , et Complot Group Canada, y compris ses dirigeants, administrateurs et employés, ne pourront être tenus responsables de toute responsabilité indirecte, consécutive ou spéciale découlant de ou liée de quelque manière que ce soit à votre utilisation de ce site Web.

VARIATION DES CONDITIONS
Complot Group Canada peut réviser ces conditions à tout moment, comme bon lui semble, et en utilisant ce site Web, vous êtes censé consulter ces conditions régulièrement pour vous assurer que vous comprenez tous les termes et conditions régissant l'utilisation de ce site Web.

COMPENSATION
Par la présente, vous indemnisez dans toute la mesure possible le Groupe Complot Canada de et contre toutes les responsabilités, coûts, demandes, causes d'action, dommages et dépenses (y compris les honoraires d'avocat raisonnables) découlant de ou en relation de quelque manière que ce soit avec votre violation de toute disposition des présentes Conditions.


DIVISIBILITÉ
Si une disposition des présentes Conditions est jugée inapplicable ou invalide en vertu d'une loi applicable, cette inapplicabilité ou invalidité ne rendra pas ces Conditions inapplicables ou invalides dans leur ensemble, et ces dispositions seront supprimées sans affecter les autres dispositions des présentes.

bottom of page

top of page

AND CONDITIONS

TERMS 

-Terms and Conditions

The client understands and accepts that before making a purchase through a non-face-to-face means (Website – telephone sales) he has read and agrees with the terms and conditions described in this document.
For all purposes of these terms and conditions, Complot Group Canada identified with Nit: ****** must be understood as responsible Complot Group S.A.S.
In these Website Standard Terms and Conditions, “Your Content” shall mean any audio, video, text, images or other material you choose to display on this Website. With respect to your content, by displaying it, you grant Complo group Canada a non-exclusive, worldwide, irrevocable, royalty-free, sublicensable license to use, reproduce, adapt, publish, translate and distribute it in any and all media.
Your Content must be your own and must not infringe the rights of third parties. Complot Group Canada reserves the right to remove Your Content from this website at any time and for any reason, without notice.
INTELLECTUAL PROPERTY RIGHTS
Other than content you own, which you may have chosen to include on this Website, under these Terms, Complot Group Canada and/or its licensors own all rights to the intellectual property and material contained in this Website, and all such rights are reserved. You are granted only a limited license, subject to the restrictions set out in these Terms, for the purposes of viewing the material contained on this Website.
NO GUARANTEES
This website is provided "as is," with all faults, and Complot Group Canda makes no express or implied representations or warranties of any kind related to this website or the materials contained on this website. Furthermore, nothing contained on this website shall be construed as consulting or advice to you.
LIMITATION OF LIABILITY
In no event shall Complot Group Canada, nor any of its officers, directors and employees, shall be liable to you for anything arising out of or in any way connected with your use of this Website, whether such liability is under contract, tort or otherwise, and Complot Group Canada, including its officers, directors and employees, shall not be liable for any indirect, consequential or special liability arising out of or in any way related to your use of this website.

VARIATION OF TERMS
Complot Group Canada may revise these Terms at any time as it sees fit, and by using this Website you are expected to review such Terms on a regular basis to ensure you understand all terms and conditions governing use of this Website.

COMPENSATION
You hereby indemnify to the fullest extent Complot Group Canada from and against any and all liabilities, costs, demands, causes of action, damages and expenses (including reasonable attorneys' fees) arising out of or in connection with in any way with your breach of any provision of these Terms.


DIVISIBILITY
If any provision of these Terms is determined to be unenforceable or invalid under any applicable law, such unenforceability or invalidity shall not render these Terms unenforceable or invalid as a whole, and such provisions shall be deleted without affecting the remaining provisions herein.

bottom of page